Mieux comprendre les autres avec le MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques?

2 participants

Aller en bas

Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques? Empty Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques?

Message  Mikasa Ven 14 Mar - 16:31

J'espère que j'ai été dans le bon endroit, sinon l'admin pourra déplacer ce sujet ou il le désire.

Elfes-INTP. Ils sont très, intellectuelle, excentrique, sage, et envisager la philosophie.

Centaure-ESTP. Sont décrits comme vivre une vie insouciante de joie et de plaisir toujours vouloir satisfaire leurs désirs les plus récentes.

Gnomes-ENFP. Sont décrits comme extrêmement curieux et intellectuelle, tout en aimant les arts, farces et longue durée de vie. Ils sont naturellement sympathique, très social et les gens affectueux d'amusement.

Sorcière-INTJ. Ils sont décrits comme sournois, colère, faire bande à part et la ruse. Toujours avoir un plan.

Fées-ESFP. Ils sont décrits comme fort, effronté et enjouée. Décrit comme léger

Sirènes-ESFJ. Ils sont décrits comme charismatique, bon et compatissant.

Orcs-ISTJ. Ils sont liés par une solide sens de l'honneur et de la morale. Ils perfectionnent le domaine de la lutte.

Dragons-ESTJ. Fort, fort, intimidant et puissant.

.Loup-garou-ISTP. Tout à fait, la recherche de sensations, créatures difficiles et violents qui sont cool et calculées dans un premier temps.

Vampires-INFP. Intellectuelle, conserve des sentiments veut se éternellement sage.

Magicien-INFJ. Sage, philosophique, comprend la nature de l'homme, bénéficie de la solidarité, étudie beaucoup!

Demon-ENTJ. Puissant, a un but, souvent mal.

Licorne-ISFP. Doux, calme, harmonie, amour.

Angel-ENFJ. Religieux, profond, compassion, d'amour, aide à d'autres lors de leurs voyages.

Gobelins-ISFJ. Loyal, routinal, au service des autres.

Phoenix-ENTP. Le but est d'être un symbole de changement, créatif, fier, confiant, se démarquer de la foule.

J'aime bien ses propositions... vous les trouvez comment? Moi, j'adore les elfes, et les vampires, magiciens.


Source

Mikasa

Type MBTI : Si/Fi
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 40
Localisation : Vers les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques? Empty Re: Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques?

Message  Lilliwin Sam 15 Mar - 21:23

Ces typages sont sympas Smile  . Je vois plutôt les elfes INFJ avec leur côté rêveur et philosophe.

Perso, je préfère les gnomes, les elfes et les fées, même si elles peuvent être très farceuses Smile!
Lilliwin
Lilliwin

Type MBTI : INFP
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 42
Localisation : Ici et partout
Emploi/loisirs : Profil public

Revenir en haut Aller en bas

Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques? Empty Re: Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques?

Message  Mikasa Sam 15 Mar - 22:03

Oui, pas faux pour les elfes = INFJ, j'adore les elfes pour leur côté sage et cultivé.

Tu n'aimes pas les vampires?  Razz  moi j'adore, c'est une créature qui m'a souvent fasciné. Surtout les anciens vampires...Blood blood  Razz  tu vas avoir peur de moi Lol tongue 

Mikasa

Type MBTI : Si/Fi
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 40
Localisation : Vers les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques? Empty Re: Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques?

Message  Lilliwin Lun 17 Mar - 10:39

Tu fais de l'humour mordant Mikasa ^^ . Les vampires je les aime bien tant qu'il n'ont pas envie de boire un coup ;)sur ma petite personne lol, à moins que ce soit une charmante demoiselle auquel cas je ne dis pas non  Razz .
Lilliwin
Lilliwin

Type MBTI : INFP
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 42
Localisation : Ici et partout
Emploi/loisirs : Profil public

Revenir en haut Aller en bas

Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques? Empty Re: Quel type MBTI qui concerne créatures mythiques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum